par Alexandre Corboz

LOSC – OL (1-0) : Clément Grenier revient sur son vilain geste

Clément Grenier s’est expliqué sur son vilain coup de coude à Florent Balmont lors de LOSC – OL (1-0).

Exclu dans les dernières minutes de la rencontre opposant le LOSC à l’OL (victoire 1-0 des Dogues), Clément Grenier a assené un violent coup de coude à Florent Balmont. En marge de la rencontre, le milieu de terrain rhodanien est revenu sur son geste… Demandant pardon à son homologue nordiste victime d’une fracture du nez :

« Je vais jouer le duel et non pas pour faire mal à Flo (Balmont) bien évidemment. Je ne suis pas comme ça du tout. J’ai l’impression que je suis au-dessus et au moment où il tourne la tête pour jouer le ballon, je l’ai déjà joué. Et sa tête vient à mon coude. Après, cela peut être interprété de plusieurs manières, de différentes façons. Je pense que c’est un duel comme un autre. Malheureusement, il y a une fracture donc ça ne peut être que justifié. Je me suis allé m’excuser et j’espère que ça va aller pour Florent. »

Malgré ses excuses, Clément Grenier ne devrait pas échapper à une suspension de plusieurs matches qui le privera, quoi qu’il arrive, du choc face au Paris Saint-Germain dimanche prochain (21 heures) au Parc OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Clément Grenier s’est expliqué sur son vilain coup de coude à Florent Balmont lors de LOSC – OL (1-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.