par julien.perez

LOSC - OL (2-2) : Bruno Genesio très en colère contre ses propres joueurs

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio n’a pas été tendre avec ses propres joueurs après le nul ramené de Lille pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (2-2).

L’OL ne sait plus gagner depuis qu’il a vaincu le PSG. Hier, les Gones se sont en effet pris les pieds dans le tapis alors qu’ils menaient 2 à 0 face au LOSC (2-2). Forcément, Bruno Genesio ne peut pas être satisfait par l’état d’esprit affiché par son équipe, qui avait fait la même en chose en pire à Monaco il y a quelques semaines (3-2).

Genesio très en colère

« On manque trop d’humilité pour le sport de haut niveau. Je ne vais pas parler individuellement de ce que j’ai à dire à mes joueurs, je le leur dirai en face. Je l’ai déjà fait, d’ailleurs. Le football est un sport collectif joué par des individus qui sont plus ou moins collectifs », a ainsi pesté le coach de l’OL après la rencontre. Le derby face à l’ASSE ce dimanche (17h) risque d’être animé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio n’a pas été tendre avec ses propres joueurs après le nul ramené de Lille dimanche (2-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.