par Alexandre Corboz

LOSC, RC Lens – Mercato : des joueurs portugais dans le viseur ?

Le LOSC et le RC Lens ont envoyé des émissaires pour assister à la rencontre opposant le Benfica à Moreirense en Liga ZON Sagres.

Avec l’arrivée de Luis Campos en conseiller de Gérard Lopez, le LOSC risque de prendre encore un peu plus l’accent portugais. Comme le rapporte A Bola, les Dogues étaient notamment présents en compagnie de Manchester United, d’Arsenal, de Chelsea, de Sheffield Wednesday, du FC Bruges, de Cologne, de Gaziantepspor, du PAOK Salonique, d’Eibar, du FC Séville ou encore de Kansas City dans les travées du Stade de la Luz pour assister au match entre le Benfica et Moreirense (victoire 3-0 du club lisboète).

Mais l’observateur lillois (sans doute Admar Lopes) n’était pas le seul « français » en visite au Portugal. En effet, comme l’explique la publication locale, un émissaire de l’OGC Nice et un autre du RC Lens étaient également présents. On devine malgré tout que, vu les moyens financiers engagés, les Lillois et les Lensois ne ciblent pas franchement les mêmes joueurs…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC et le RC Lens ont envoyé des émissaires pour assister à la rencontre opposant le Benfica à Moreirense en Liga ZON Sagres.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.