par julien.perez

LOSC : un taulier de Galtier met déjà le FC Nantes en garde

Avant le déplacement à Nantes, le capitaine du LOSC Ibrahim Amadou avertit déjà les Canaris : les Lillois viendront à la Beaujoire prendre les trois points ! La lourde défaite du LOSC face au PSG (0-3) pourrait paradoxalement redonner confiance aux Dogues tant ils ont su faire jeu égal avec les Parisiens pendant une heure de jeu.

Avant le déplacement à Nantes, le capitaine du LOSC Ibrahim Amadou avertit déjà les Canaris : les Lillois viendront à la Beaujoire prendre les trois points !

La lourde défaite du LOSC face au PSG (0-3) pourrait paradoxalement redonner confiance aux Dogues tant ils ont su faire jeu égal avec les Parisiens pendant une heure de jeu. Le FC Nantes devra donc se méfier avant de les recevoir le week-end prochain à la Beaujoire, comme le fait déjà savoir Ibrahim Amadou.

Amadou vise la victoire et rien d'autre à Nantes

« On est toujours déçus après une défaite, mais c’était Paris. On relativise donc un peu en se disant qu’il faut continuer sur cet état d’esprit pour empocher des points le plus rapidement. J'ai l’impression qu’on fait de meilleurs matchs contre les grosses équipes. Ce sera difficile car nous avons un mois très compliqué. Nous allons à Nantes avec l’envie de prendre les trois points », a glissé le capitaine du LOSC sur le site officiel du club nordiste. Voilà qui est dit.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une semaine avant le déplacement à Nantes, le capitaine du LOSC Ibrahim Amadou avertit déjà les Canaris : les Lillois viendront prendre les trois points !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.