par julien.demets

Girondins, OL : Pierre Ménès révolté par l'appel d'Aulas pour Gonalons

Le consultant Pierre Ménès est tombé des nues en apprenant que l'OL voulait faire appel de la suspension de Maxime Gonalons.

Jean-Michel Aulas n'a peur de rien. On en a eu confirmation ce lundi lorsque le président de l'OL a exprimé la volonté de faire appel de la suspension de quatre matches infligée à Maxime Gonalons. Jamais à une provocation près, Aulas a même accusé Malcom, victime du tacle de son capitaine, d'avoir joué la comédie : "Malcom en rajoute comme c’est pas possible. On dirait qu’il est à l’agonie et il a fait le match suivant intégralement."

Un appel "honteux" selon Pierre Ménès

Les images montrent pourtant que le capitaine rhodanien s'est rendu coupable d'une intervention particulièrement violente et dangereuse sur le tibia de l'attaquant de Bordeaux. La décision de la LFP paraît donc difficilement contestable, et c'est bien ce qui agace Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ a qualifié d'"honteux" le recours déposé par l'OL, avant d'ajouter : "On touche le fond, là."

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant Pierre Ménès est tombé des nues en apprenant que l'OL voulait faire appel de la suspension de Maxime Gonalons.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.