par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : le message de Martin Terrier à son club de toujours

Officiellement transféré du LOSC à l'OL, qui l'a laissé en prêt à Strasbourg, Martin Terrier a tenu à remercier son club formateur.

C'est non sans une certaine émotion que Martin Terrier a dit au revoir au LOSC après la signature d'un contrat de cinq ans avec l'OL. Le jeune attaquant de 20 ans, natif d'Armentières, est un vrai Chti fan des Dogues, où il a passé quatorze saisons. D'où ce message émouvant qu'il a posté sur son compte Instagram.

“C’est avec fierté et beaucoup d’émotions que je vous annonce ma signature à l’Olympique Lyonnais pour les 5 prochaines années. Je tiens à remercier mon club formateur, le LOSC, pour les quatorze saisons passées où j’ai porté le maillot du club avec énormément de fierté et d’humilité. Je leur souhaite toute la réussite et le meilleur pour cette fin de saison.”

C’est avec fierté et beaucoup d’émotions que je vous annonce ma signature à l’Olympique Lyonnais pour les 5 prochaines années. Je tiens à remercier mon club formateur @losclive pour les 14 saisons passées où j’ai porté le maillot du club avec énormément de fierté et d’humilité, je leur souhaite toute la réussite et le meilleur pour cette fin de saison. Je remercie également le club du @RCSA qui a tout fait pour que le transfert se réalise et pour la confiance qu’il me donne au quotidien, à mes coéquipiers actuels qui me mettent dans les meilleures conditions pour que je puisse m’épanouir et progresser. Maintenant, place à la fin de saison et l’objectif du maintien. Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et qui me poussent à dépasser mes limites. Mention à mon agent @paulschianchi qui me suit et qui me suivra partout où j’irais. Le chemin est encore long, Martin T ??

Une publication partagée par Martin Terrier (@martin_terrier) le

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Officiellement transféré du LOSC à l'OL, qui l'a laissé en prêt à Strasbourg, Martin Terrier a tenu à remercier son club formateur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.