par Alexandre Corboz

LOSC – OL (0-1) : Ferri clément sur les erreurs d’arbitrage

S’il avait au moins deux raisons d’en vouloir à l’arbitre de Lille – Lyon (0-1), Jordan Ferri n’a pas voulu accabler le référé.

Une nouvelle fois très performant quand son entraîneur Bruno Genesio a fait appel à lui, Jordan Ferri est à l’origine de l’unique but de la rencontre LOSC – OL (0-1) vendredi soir. A côté de ça, le milieu rhodanien aurait pu (ou dû) provoquer l’exclusion de Sébastien Corchia pour un pied levé très dangereux mais également obtenir un penalty pour une main de Franck Béria mais l’arbitre de la rencontre Jérôme Miguelgorry n’a pas jugé ainsi.

Questionné sur ces faits de jeu important à l’issue de la rencontre, Ferri n’a pas voulu polémiquer. « L’arbitre m’a dit avoir estimé que Corchia ne me voit pas arriver », a fait savoir le natif de Cavaillon sur le pied levé dont il porte encore les stigmates sur le front. Quant au six mètres sifflé pour Lille sur le penalty qu’il aurait dû obtenir, Ferri préfère rester beau joueur : « Pour moi, le ballon ne sort pas, c’est l’assistant qui signale un 6 mètres. Mais cela n’a pas de conséquence sur le résultat. » Fair-play.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il avait au moins deux raisons d’en vouloir à l’arbitre de Lille – Lyon (0-1), Jordan Ferri n’a pas voulu accabler le référé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.