par Laurent HESS

Lyon – Mercato : Fékir n’a pas la tête à son transfert

Nabil Fékir pourrait porter le maillot de l’OL pour la dernière fois ce soir contre Nice.

Mais le capitaine olympien ne veut penser qu’à son match et à la qualification de son équipe en Ligue des champions.

Sélectionné dans la liste des 23 par Didier Deschamps, Nabil Fékir sera du voyage en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe du monde. Le capitaine lyonnais (2’ ans) sera également présent ce soir au Groupama Stadium de Décines pour le match capital que s’apprête à jouer l’OL face à Nice. Un match qui pourrait être le dernier, pour lui, avec les Gones, puisque son transfert serait programmé.

« On doit tout donner pour aller chercher la C1 »

Liverpool, Chelsea et l’Atlético Madrid font partie des clubs intéressés, mais le gaucher a soutenu devant la presse, jeudi, qu’il se concentrait sur le dernier match de la saison. « Je ne pense pas à mon dernier match, a-t-il affirmé. Ma seule priorité, c’est de gagner contre Nice. Le stade sera plein. On est confiants. On ne se met pas de pression supplémentaire. On sera présents. On doit tout donner pour aller chercher la C1 ». Si c’est le  cas, l’OL pourra remercier Fékir, auteur de 18 buts et 6 passes décisives. Et lui dire adieu ?

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nabil Fékir pourrait porter le maillot de l’OL pour la dernière fois ce soir contre Nice. Mais le capitaine olympien ne veut penser qu’à son match et à la qualification de son équipe en Ligue des champions.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.