par Alexandre Corboz

OL : Aulas cartonne deux présidents de Ligue 2

Profitant du choc Juventus – OL, Jean-Michel Aulas a balancé un scud à deux présidents comptant parmi ses opposants à la LFP.

A l’instar de tous les membres du syndicat Première Ligue, Jean-Michel Aulas est un peu tendu à l’approche des élections au Conseil d’Administration de la LFP duquel il pourrait être évincé suite à un putsch mené par les petits clubs.

S’il connait son principal opposant en Ligue 1 (Bertrand Desplat), le président de l’Olympique Lyonnais a aussi quelques anicroches avec des dirigeants de Ligue 2. En marge de la rencontre de Ligue des Champions à Turin, JMA a tenu à le rappeler, balançant un scud dont il a le secret.

Orsoni et Michy moqués par Aulas

« Pour savoir quelle est la stratégie du dirigeant numéro 1 en France – qui est un peu moi-même – on interroge les représentants d’Ajaccio et de Clermont. Evidemment, ils n’auront jamais la possibilité de venir jouer la Juventus », a balancé le dirigeant rhodanien dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Alain Orsoni (AC Ajaccio) et Claude Michy (Clermont), les deux candidats de Ligue 2 au CA de la Ligue, apprécieront sans doute la dédicace. Rappelons que les deux dirigeants sont assurés d’être élus le 11 novembre prochain, le troisième candidat Jean-Pierre Caillot (Reims), proche de JMA, s’étant finalement désisté « au nom de l’unité » suite au couac de l’élection du 5 octobre dernier.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Profitant du choc Juventus – OL, Jean-Michel Aulas a balancé un scud à deux présidents comptant parmi ses opposants à la LFP.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.