par julien.demets

OL : Aulas est sorti de ses gonds au Parc après la défaite face au PSG (3-0)

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est fâché tout rouge mercredi après un but inexistant accordé au PSG.

Il n'y a pas que sur Twitter que Jean-Michel Aulas a critiqué l'arbitrage après l'élimination de son équipe sur le terrain du PSG (3-0) mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France. Le président de l'OL, présent dans les tribunes du Parc des Princes, est monté dans les tours dès le troisième but parisien, inscrit en position de hors-jeu par Adrien Rabiot (le deuxième, signé Zlatan Ibrahimovic, paraissait également litigieux).

Aulas quitte son siège et attend l'arbitre dans le couloir

Comme le relate le quotidien L'Équipe ce vendredi matin, le dirigeant, après avoir vu le ralenti sur l'un des écrans de télévision disposés à proximité, a précipitamment quitté son siège pour rejoindre le couloir menant à la pelouse. Là, un JMA particulièrement nerveux selon des témoins a suivi la fin de la rencontre sur un autre téléviseur et attendu le coup de sifflet final pour dire à l'arbitre M. Turpin ce qu'il pensait de sa prestation.

Une discussion s'est engagée entre les deux hommes après le coup de sifflet final, Aulas accusant le directeur de jeu de multiplier les erreurs en faveur du club de la capitale (c'est également M. Turpin qui arbitrait le fameux OL - PSG d'il y a un an, lors duquel Ibrahimovic avait eu le droit de retirer son penalty raté). La conversation s'est finalement terminée dans le vestiaire des arbitres pour plus de discrétion.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est fâché tout rouge mercredi après un but inexistant accordé au PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.