par julien.perez

OL : Aulas fait un flop monumental à la cérémonie du Ballon d’Or

Absent au Grand Palais de Paris lundi soir pour la cérémonie du 63e Ballon d’Or de l’histoire, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est toutefois distingué.

..

Jean-Michel n’avait pas fait le déplacement à Paris, ce dimanche, pour la cérémonie du Ballon d’Or 2018 et il a eu le nez creux, tant une partie de l’assistance réunie au Grand Palais ne semblait pas vraiment le porter en haute estime.

Comme le relaye RMC, lorsqu’Ada Hegerberg, l’attaquante de l’OL, a reçu le premier Ballon d’Or féminin de l’histoire, le nom d’Aulas a été cité et a été copieusement hué par une grande partie de la salle !

Un moment un peu gênant auquel David Ginola a tenté de mettre fin avec le sourire en lâchant, tel l’ancien Premier ministre Edouard Balladur : « Je vous demande de vous arrêter ! » On imagine que le président de l’OL a dû rire jaune devant la retransmission de l’événement...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absent à Paris pour la cérémonie de remise du 63e Ballon d’Or de l’histoire, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est toutefois distingué...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.