par Julien Pédebos

OL : Aulas fait une confession inquiétante sur le moral de Genesio

Jean-Michel Aulas, en parallèle d'annonces importantes sur l'avenir de Bruno Genesio, a évoqué le moral touché de son entraîneur.

Alors que Bruno Genesio a été confirmé par Jean-Michel Aulas jusqu'à la fin de saison, mais avec de grosses incertitudes sur la suite, il reste tout de même une saison à finir à l'OL et un podium à aller chercher. Sauf qu'en écoutant le président lyonnais, Genesio est loin d'être dans les meilleures dispositions, sur le plan moral, pour mener cette mission à bien... « Evidemment, Bruno Genesio est non seulement touché mais fatigué par cet enchaînement de performances formidables, avec des victoires 5-0 à l’extérieur et contre les équipes de tête au Groupama Stadium, puis de résultats mitigés et de contre-performances. C’est un Bruno Genesio qui est touché. Il a le sentiment d’avoir des joueurs de qualité, mais qui ne rendent pas compte qu’on laisse passer des opportunités de réussir de belles performances. On était en quarts de finale de la Coupe de France à Caen. Pour un entraîneur qui fait son métier du mieux possible, c’est extrêmement lourd. Et il a besoin d’être soutenu, ce que j’essaye de faire », a déclaré le président lyonnais sur RMC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, en parallèle d'annonces importantes sur l'avenir de Bruno Genesio, a évoqué le moral touché de son entraîneur.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.