par Julien Pédebos

OL : Aulas fixe un nouvel objectif à ses troupes

Jean-Michel Aulas, après la belle victoire de l'OL face à Amiens, s'est voulu ambitieux sur les objectifs de fin de saison.

C'est un OL convaincant qui s'est imposé ce samedi contre Amiens. Malgré le talent d'un Gurtner qui a longtemps empêché les Gones de faire le break, le résultat final traduit la nettte domination des Lyonnais qui consolident leur troisième place, réléguant provisoirement l'OM à trois longueurs.

Mais Jean-Michel Aulas ne veut pas s'arrêter là. Dans son analyse du match à OL TV, le président lyonnais a estimé que son équipe pouvait encore aller chercher Monaco. « C’était une victoire difficile. Les matches vont être particulièrement serrés jusqu’à la fin. Amiens venait avec le plein de confiance et avait annoncé la couleur. Ils nous ont donné du fil à retordre. On a eu beaucoup d’occasions mais on a été un peu maladroits face à un très bon gardien. C’est un grand pas de franchi. Un grand coup de chapeau. Les changements faits par Bruno Genesio ont été bénéfiques. Il y a un public qui répond présent. Bravo aux groupes de supporters qui sont fidèles. C’est une belle après-midi. Il ne faut pas se relâcher, il faut éviter la suffisance. On aura une chance d’être sur le podium. Ne regardons pas derrière, regardons devant. Monaco peut encore s’effondrer. Tous les clignotants vont dans le bon sens. Il faut maintenir la rigueur. 66 points à ce stade de la compétition est un total exceptionnel. On est pour le moment bien placés et on va faire en sorte de ne pas se disperser. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, après la belle victoire de l'OL face à Amiens, s'est voulu ambitieux sur les objectifs de fin de saison.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.