par julien.demets

OL : Aulas n'a pas aimé ce qu'il a vu contre Bastia

La prestation moyenne de l'OL face à Bastia (2-1) ce samedi soir n'a pas franchement rassuré le président rhodanien Jean-Michel Aulas.

Un as du contre-pied, ce Jean-Michel Aulas. D'un optimisme béat après certaines défaites, comme celle concédée récemment face à la Juventus en Ligue des champions, le président de l'OL peut en revanche se montrer très sévère après une victoire. Celle, poussive, des hommes de Bruno Genesio face au SC Bastia (2-1) ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 1 ne l'a pas convaincu du tout, comme l'a fait savoir le dirigeant après la partie.

"On a réussi à faire presque carton plein cette semaine. Le match de ce soir fait trois points. Il n’y aura pas de note artistique. Il faut s’interroger pour savoir pourquoi ça s’est passé comme ça. Il faut tenir l’objectif de 31 points à la trêve. C’est un rappel à l’ordre sans frais. Il faut prendre les points et analyser ce match. Le coach ne va pas se satisfaire de cette prestation. Il faut savoir pourquoi les joueurs se sont arrêtés de jouer. Il y a du talent dans cette équipe. Bruno Genesio est un garçon de grande qualité, il a ses convictions. Les supporters n’étaient pas satisfaits et ils ont raison. On apprend tous les jours."

En attendant, l'OL a tout de même remporté ses deux derniers matches en Ligue 1 et ne compte déjà plus que deux points de retard sur la quatrième place.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prestation moyenne de l'OL face à Bastia (2-1) ce samedi soir n'a pas franchement rassuré le président rhodanien Jean-Michel Aulas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.