par julien.demets

OL : Aulas s'acharne sur Julien Cazarre après sa dernière vanne !

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié la dernière pique de Julien Cazarre, l'humoriste de J+1, à son adresse.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié la dernière pique de Julien Cazarre, l'humoriste de J+1, à son adresse...

Représenté comme un patriarche lubrique, Jean-Michel Aulas est l'un des personnages les plus utilisés par Julien Cazarre. Interrogé par Le Parisien ce mardi, l'humoriste de l'émission J+1 affirme pourtant ne pas être très inspiré par l'OL. En cause, le comportement de son président : "C'est un club bizarre. Il a tout pour être populaire. C'est l'anti-Qatar. Il s'est construit tout seul avec plein de jeunes. Il pourrait être le Nantes des années 2010. Mais le président Aulas dégage un truc pas sain. Il ne me donne pas envie de rire de l'OL."

Aulas : "Cazarre, vous me faites plus pleurer que rire"

Un petit tacle auquel JMA a répondu violemment sur son compte Twitter, comme chaque fois qu'il se sent agressé : "Si Julien n'a pas envie de rire moi, il me donne plutôt envie de pleurer car ses attaques malsaines et vulgaires m'indisposent. Cazarre, 'faut pas rester sur des préjugés. L'OL est très populaire et JMA particulièrement aimé, mais pas par vous ! Cazarre, vous me faites plus pleurer que rire. En tout cas, vos assertions sur la relation féminine sont totalement malsaines."

Question : Aulas ne donne-t-il pas raison au trublion de Canal+ en réagissant de la sorte ?

Aulas_Twitter_Cazarre

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié la dernière pique de Julien Cazarre, l'humoriste de J+1, à son adresse...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.