OL : Aulas se prend un gros stop en prévision du Mercato

Désireux de recruter un directeur sportif digne de ce nom, le président de l’OL Jean-Michel Aulas sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Patrick Müller.

Projet de longue date de Jean-Michel Aulas, la recherche d’un directeur sportif n’est plus une urgence à l’OL car le président des Gones doit dénicher la perle rare… qui ne sera pas Patrick Müller. L’ancien défenseur des Gones n’est en effet pas très chaud pour se lancer dans une telle aventure, lui qui adore son travail actuel à l’UEFA.

« Directeur sportif ou entraîneur, c’est du 7 jours sur 7, et pas ce que je recherche »

« Directeur sportif ou entraîneur, c’est du sept jours sur sept. Ce n’est pas ce que je recherche aujourd’hui, car à la fin de ma carrière en 2010 j’ai voulu me consacrer à ma famille et passer du temps avec mes enfants. Mais j’ai toujours en tête d’entraîner un jour. Et, ce printemps, j’ai été très flatté d’entendre mon nom pour intégrer l’OL, qui est le club de mon cœur. Y retourner un jour serait magnifique. Mais pour l’instant je suis très heureux à l’UEFA », a expliqué Müller dans le journal suisse La Gruyère.

JP