par julien.perez

OL : Aulas tient un joueur « hors du commun » en plus de Depay

Appelé en équipe de France A pour la première fois de sa carrière, le milieu de terrain de l’OL Corentin Tolisso est tenu en haute estime par son président Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas ne tarit pas d’éloges sur Memphis Depay, encore plus après son but phénoménal inscrit depuis le milieu du terrain face au Toulouse FC un peu avant la trêve internationale. Mais un autre joueur semble avoir les faveurs du président de l’OL : Corentin Tolisso. Retenu en équipe de France face au Luxembourg et l’Espagne, le Gone fait en effet la grande fierté de son employeur.

« Tolisso, c’est un joueur hors-du-commun »

« C'est bien pour Corentin Tolisso. Cela démontre la performance de notre centre de formation. Corentin a pris de la maturité, de la puissance physique. C'est un joueur hors-du-commun. J'espère que ceux qui n'ont pas été retenus auront leur chance. L'important sera d'être compétitif pour la prochaine Coupe du Monde », a glissé Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Nul doute que l’intéressé appréciera.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Appelé en équipe de France, le milieu de terrain de l’OL Corentin Tolisso est tenu en haute estime par son président Jean-Michel Aulas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.