par julien.demets

OL : Aulas titille le PSG sur son point faible

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que son club, contrairement au PSG, avait joué une demi-finale de C1 dans son histoire récente.

..

Il est comme ça, Jean-Michel Aulas. Jamais le président de l'OL ne manque l'occasion de glisser une petite remarque sarcastique à ses rivaux. Lundi soir, c'est le PSG qui a fait les frais de la verve du président lyonnais. Au menu, les "subventions" qataries dont bénéficie le club de la capitale, mais aussi ses déboires en Ligue des champions.

"Il faut savoir que Paris, c’est 150 millions d’aide de l’état qatari par an, donc c’est difficile, a rappelé Aulas sur OL TV. Le PSG, c’est notre chiffre d’affaires en subvention de l’Etat qatari chaque année. C’est vrai, ils sont importants pour le football français. Mais on a joué plus de quarts de finale de Ligue des Champions… On a joué une demi-finale aussi."

C'était en 2010, grâce à Jean II Makoun. Une idée mercato à creuser pour le PSG ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que son club, contrairement au PSG, avait joué une demi-finale de C1 dans son histoire récente...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.