par Benjamin Danet

OL : Bière, urine, crachats...la triste mésaventure du Parc OL

Les quotidiens Le Progrès et Le Parisien font aujourd'hui référence à des travaux qui ont dû être effectués dans le secteur visiteurs du stade de l'Olympique Lyonnais.

Pour ceux qui sont récemment allés au Parc OL, qu'ils soient rassurés. La gigantesque bâche plastique qui recouvre une partie du secteur visiteurs ne doit pas sa présence à un problème majeur ou même à des sièges qui se cassent. Plus rassurant, mais pas vraiment plus drôle, il a été constaté que différents liquides, dont de la bière et de..l'urine, étaient jetés dans des gobelets depuis la parcage visiteurs sur les loges du Parc OL situées juste en dessous.

Comme le précise Le Parisien-Aujourd'hui en France, qui relaie les informations d'une source au club, les supporters adverses avaient également une fâcheuse tendance à... cracher sur les spectateurs lyonnais. Résultat, l'OL a pris la décision de réduire la capacité du parcage de près de 500 places. Et c'est une bâche plastique qui recouvre désormais les premiers rangs. En espérant que les pouvoirs publics n'utilisent pas cette regrettable histoire pour interdire les déplacements de supporters. En France, on ne sait jamais...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les quotidiens Le Progrès et Le Parisien font aujourd'hui référence à des travaux qui ont dû être effectués dans le secteur visiteurs du Parc OL.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.