par Charlie Courrent

OL : Bruno Genesio ne peut se permettre de faire tourner face au LOSC !

Malgré un enchaînement de match assez intense pour les lyonnais avec le retour de la Ligue Europa, Bruno Genesio ne peut plus se permettre de faire tourner en Ligue 1.

 

L'Olympique Lyonnais se déplace au Stade Pierre Mauroy cet après midi (17 heures) afin de se relancer après trois défaites consécutives en Ligue 1. Mais après avoir battu Villarreal jeudi soir, Bruno Genesio ne pourra se permettre de mettre ses cadres au repos face au LOSC. Et ce même si le calendrier à venir est très chargé.

Quelques changements tout de même ?

Pour ce match si important pour l'avenir de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio devrait aligner un onze type, à deux ou trois exceptions près. Tete absent pour blessure, c'est Rafael qui devrait être aligné dans le couloir droit. Très bon face à Villarreal, il pourrait apporter un peu de fraîcheur dans le onze lyonnais. L'absence de Maxwell Cornet (blessé) devrait profiter à Memphis Depay dans le couloir gauche. Par conséquent, Houssem Aouar pourrait remplacer Ndombele au milieu de terrain ou même souffler sur le banc. Ainsi, mis à part Tete (blessé) et Aouar sans doute laissé au repos, l'OL devrait se présenter à Lille avec une équipe des plus classiques, même si pour la Genesio la tentation de faire souffler quelques joueurs est grande...

La composition probable révélée par L'Equipe : Lopes - Marçal, Morel, Marcelo, Rafael - Ndombele (ou Aouar), Tousart - Depay, Fekir, Traoré - Mariano Diaz.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après trois défaites consécutives en Ligue 1, l'OL ne peut plus se permettre de lâcher des points. Genesio ne pourra pas faire tourner cet après midi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.