par julien.demets

OL : cette action qui laisse de gros regrets à Ghezzal face au PSG

Deux jours après la défaite de l'OL face au PSG (1-2) à domicile, Rachid Ghezzal rumine encore son face-à-face perdu en seconde période.

Revenu au score juste après le retour des vestiaires, l'OL aurait pu prendre l'avantage quelques minutes plus tard face au PSG dimanche soir. Hélas, Rachid Ghezzal, servi à l'entrée de la surface, a réalisé un contrôle trop long qui a permis au gardien parisien Alphonse Areola de se saisir du ballon.

"Mon contrôle n'est pas bon", admet Ghezzal

Interrogé par Le Progrès, l'ailier des Gones a bien conscience d'avoir laissé passer une opportunité énorme de changer le cours d'un match finalement perdu 2-1 : « Mon contrôle n’est pas bon. C’est dommage. Ce sont des matches de niveau Ligue des champions et on n’a pas énormément d’occasions. J’aurais aimé faire mieux. Tant pis. »

Ghezzal attend désormais une réaction immédiate de l'OL pour ne pas perdre de terrain sur le trio de tête composé de Nice, de Monaco et du PSG : "Ça commence à faire beaucoup, d’autant qu’on voit mal ces équipes perdre des points en route. C’est à nous de nous remettre au boulot pour viser plus haut petit à petit."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux jours après la défaite de l'OL face au PSG (1-2) à domicile, Rachid Ghezzal rumine encore son face-à-face perdu en seconde période.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.