OL : cette prédiction inquiétante pour les prochains adversaires de Fekir

Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, a retrouvé les pelouses lors de la victoire face à Amiens (3-0). Pour un temps de jeu prometteur.

SI Nabil Fekir n’a joué que 20 minutes lors de la victoire des Gones face aux Picards, le maître à jouer lyonnais a montré de suite qu’il était dans le ton, et aurait même pu marquer sans un bel arrêt de Gurtner.

Bruno Genesio, après la rencontre, s’est montré satisfait de sa performance, réalisant même une prédiction que ses adversaires ne devraient pas vraiment apprécier… « Il n’a rien perdu de ses qualités techniques. C’est le même Nabil que depuis le début de saison. C’est sûr qu’il a apporté beaucoup de fraîcheur et de qualité technique, ainsi que sa faculté à être décisif. On ne l’a pas suffisamment souligné mais on est resté sept semaines sans un joueur exceptionnel. Malgré tout, l’équipe est restée performante. On a pris le temps pour bien le remettre physiquement, on a tenu à ne pas précipiter son retour. En concertation avec lui, on a décidé de ne pas le faire débuter ce soir. C’était la bonne décision. Je pense qu’il va finir la saison en boulet de canon », a déclaré Genesio dans des propos relayés par 20 Minutes.

Julien Pédebos