par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : Clinton Njie, un coup pas très net pendant la CAN ?

Clinton Njie, titularisé avec l’OL face au FC Lorient dimanche au Moustoir, n’a pas eu un temps de jeu rayonnant avec le Cameroun pendant la CAN.

Pourquoi donc ?

Le sélectionneur Volker Finke ne lui a en effet accordé que 24 minutes de jeu pendant toute la compétition. Le journaliste Emile Zola Ndé Tchoussi, spécialiste des Lions indomptables au quotidien « Mutations », semble savoir pourquoi et s’en offusque. « Qu’il ne soit pas titulaire tout le temps à Lyon, c’est normal ; mais en équipe du Cameroun, à son poste, il n’y a pas meilleur que lui, peste-t-il dans les colonnes d’Aujourd’hui en France. C’est l’un des joueurs d’avenir en vue de la CAN 2019 qui aura lieu au Cameroun. S’il était en méforme, comme le prétend le sélectionneur, il ne serait pas arrivé à la CAN en étant deuxième passeur de Ligue 1 ». D’après nos confrères, le reporteur spécialisé n’envisage enfin aucune autre explication que des rétrocommissions non versées dans le cadre de la prolongation de contrat du Lyonnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Clinton Njie, titularisé avec l’OL face au FC Lorient, n’a pas eu un temps de jeu rayonnant avec le Cameroun pendant la CAN. Pourquoi donc ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.