par Alexandre Corboz

OL : comment les Gones ont tenté d’éviter un camouflet à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna invité à donner le coup d’envoi du match OL – PSG avec un enfant, le club rhodanien a tout fait pour que l’animateur s’évite un lynchage.

Cela n’a échappé à personne : dimanche soir, lors du choc OL – PSG (1-2), c’est l’animateur Cyril Hanouna qui a donné le coup d’envoi de la rencontre au Parc OL accompagné d’un enfant, supporter de l’OL, dont il réalisait le rêve. Une décision controversée puisque l’animateur de « Touche pas à mon poste » figurait encore l’an dernier dans le Top 10 des personnalités les plus détestées des Français. En prime, l’intéressé est connu pour être un fan revendiqué… du PSG.

L’OL l’a poussé à mettre le maillot

Afin d’éviter que les sifflets ne gâchent le rêve de l’enfant, l’Olympique Lyonnais a vraiment tout fait. Ainsi, le club a demandé à l’animateur de D8 de rentrer sur la pelouse avec le maillot de l’OL. Une requête qu’Hanouna a accepté à contre-cœur. Par ailleurs, le speaker a bien pris soin de ne citer que le nom d’Hugo, l’enfant de 10 ans qui a eu la chance de donner le coup d’envoi.

Hanouna quand même insulté par les Kops

Une stratégie qui a permis d’éviter les sifflets, les Ultras lyonnais ayant même acclamé le gamin. En revanche, Hanouna quand même eu le droit à quelques amabilités des deux Kops avec un chant injurieux pour accompagner sa sortie après sa réaction au micro de Laurent Paganelli.

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cyril Hanouna invité à donner le coup d’envoi du match OL – PSG avec un enfant, le club rhodanien a tout fait pour que l’animateur s’évite un lynchage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.