par Alexandre Corboz

OL : Coup d’Etat turc, Fenerbahçe… Les vérités de Gonalons

Sur le site officiel de son club, Maxime Gonalons s’est exprimé sur l’annulation du match amical prévu ce soir face à Fenerbahçe.

Au moment de quitter l’aéroport international Sabiha Gokçen d’Istanbul et de revenir à Lyon, Maxime Gonalons a réagi sur OL Tv aux graves évènements survenus en Turquie la nuit dernière (tentative de coup d’Etat militaire contre le président Erdogan) ainsi que sur l’annulation du match face à Fenerbahçe, initialement prévu ce samedi soir.

Reconnaissant avoir eu « pas mal d’inquiétudes » à l’hôtel face au drame qui se jouait à quelques kilomètres de leur hôtel, le capitaine rhodanien s’interroge sur la pertinence d’un tel match amical pour l’OL : « Est-ce qu'il fallait prendre un risque? Je ne sais pas. Nous, les joueurs, n'avons pas toutes les choses en main. Je pense que les décisionnaires sont assez intelligents pour prendre les bonnes décisions. Ce sont deux jours compliqués malheureusement. Maintenant on va bien se reposer, se vider la tête et reprendre l'entraînement lundi. On va continuer à avancer, en espérant rentrer en France le plus vite possible. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le site officiel de son club, Maxime Gonalons s’est exprimé sur l’annulation du match amical prévu ce soir face à Fenerbahçe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.