par julien.perez

OL : Daniel Riolo fait des courbettes à un nouveau Lyonnais

Montré du doigt pour son coaching, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio trouve aujourd’hui grâce aux yeux de Daniel Riolo.

.. pour avoir lancé Houssem Aouar.

Mais où est passé le « Genesio bashing » ? Critiqué depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’OL a envoyé bouler ses détracteurs grâce à la bonne passe traversée par les Gones, qui viennent d’enchaîner une troisième victoire consécutive en prenant en compte la rencontre de Ligue Europa contre Everton. Fervent détracteur du coach de l’OL, Daniel Riolo doit aujourd’hui se résoudre à en dire du bien.

« Aouar est le tube du moment »

« On a vu Lyon remporter sa première victoire facile de la saison. Ça a l’air de rien, mais ça compte. On peut toujours dire que ça n’était que Troyes. Mais ça n’était aussi que Dijon pour n’en citer qu’un, analyse Riolo sur son blog. La première période fut triste, mais calmement l’OL a bien joué tous les coups qui se sont offerts à lui. Memphis, à nouveau titulaire a brillé. Aouar est le tube du moment et derrière on n’a pas cédé à la panique comme trop souvent cette année. Après Monaco, Everton, la belle série continue et je me répète, Troyes ou pas, je ne ferai pas la fine bouche. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Montré du doigt pour son coaching, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio trouve aujourd’hui grâce aux yeux de Daniel Riolo pour avoir lancé Houssem Aouar.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.