par julien.perez

OL : Daniel Riolo lance une idée risquée à Aulas pour le Mercato

Tenu en échec par le Dijon FCO samedi soir (3-3), l’OL n’avance plus, selon Daniel Riolo.

Tenu en échec par le Dijon FCO samedi soir (3-3), l’OL n’avance plus, selon Daniel Riolo. Le consultant de RMC estime que les Gones devraient même arrêter de recruter !

Après les apparences du début de saison, force est de constater que l’OL ne séduit toujours pas après sept matches disputés en L1. Le dernier en date contre le Dijon FCO n’est pas fait pour rassurer les supporters des Gones (3-3). Daniel Riolo avait déjà pointé la faiblesse du jeu lyonnais ces derniers jours mais il boit du petit lait après cette prestation décevante. Il en vient même à poser une question existentielle à Jean-Michel Aulas : à quoi bon recruter ?

« Franchement, à quoi bon recruter ? »

« C’est rare, mais l’OL jouait samedi 20h. Face à Dijon. Normalement, ça devait faire 3 points. Au lieu de ça, on a vu un 3-3. Après la, paraît-il, fantastique prestation du Parc (j’exagère à peine), Dijon n’aurait du être qu’une formalité. Au lieu de ça, on a vu un chantier, sourit le polémiste sur son blog. Memphis ne joue plus. Traoré est moyen et Fekir fait ce qu’il peut pour tenir l’OL en éveil. Face au problème, l’OL se tourne déjà vers ses jeunes. Franchement, à quoi bon recruter ? Que l’OL ne joue qu’avec ses jeunes, ça ne changera pas grand chose. Ndombelé est la nouvelle star, Mendy l’attraction. Il n’y a que 35 000 personnes dans un stade de plus en plus à moitié vide, mais selon le patron tout va bien… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenu en échec par le Dijon FCO (3-3), l’OL n’avance plus selon Daniel Riolo. Le consultant de RMC estime que les Gones devraient même arrêter de recruter !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.