par Raphaël Nouet

OL : Daniel Riolo pointe les limites du jeu lyonnais

La nouvelle contre-performance de l'OL face au LOSC (2-2) n'a pas surpris un Daniel Riolo qui se lasse des excuses des Gones.

Bruno Genesio a expliqué le nul de ses troupes hier contre le LOSC (2-2) par un manque d'humilité qui les aurait fait se relâcher alors qu'elles menaient 2-0. Une explication qui ne convainc pas franchement Daniel Riolo. Selon le journaliste de RMC, cette énième contre-performance est la preuve que les Gones ne sont pas si forts que ça…

“L’OL a refait le coup du manque d’humilité. C’est désormais l’excuse officielle. Ça veut dire en gros, on est plus fort, on aurait dû gagner, mais on a « merdé ». Nous on veut bien, mais au bout d’un moment, jouer 90 minutes et rester performant sur toute la durée d’un match, c’est aussi un critère pour savoir si on est vraiment fort. Un mec qui gagnerait que les premiers sets au tennis, il ferait quoi ?

Donc l’OL a mené 2-0 et a concédé le nul. En cours de match, l’OL disparaît. Le symbole, c’est Traoré. Il met deux buts et s’évapore. D’un coup donc, il n’y a plus d’équipe, plus de jeu. Genesio ne trouve pas de solution et l’OL coule. Le trou arrive au pire moment dans la saison, quand les rivaux avancent. Depuis la victoire contre le PSG, l’OL n’a pris qu’un point sur 12 ! C’est incroyable. Maintenant, non seulement l’OL doit se redresser, mais attendre aussi que les autres dérapent. Sinon ça sera la 4e place. Une saison ratée de plus !”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La nouvelle contre-performance de l'OL face au LOSC (2-2) n'a pas surpris un Daniel Riolo qui se lasse des excuses des Gones.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.