par julien.perez

OL : Depay, Genesio, podium... Aulas ne sait plus où donner de la tête

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a réagi à la large victoire des Gones face au FC Metz dimanche après-midi pour le compte de la 27e journée de L1 (5-0).

Jean-Michel Aulas, après avoir réitéré ses ambitions de victoire finale en Ligue Europa, a remis le cap sur la L1. Et a reparlé des objectifs qui étaient les siens après le large succès acquis devant le FC Metz grâce à une attaque de feu. « Il faut rester humble. Mais c'est vrai que je n'avais jamais vu, comme président, autant de victoires probantes à domicile », a commenté le président lyonnais, qui considère que Lyon était « encore en vie pour jouer le podium », notamment avec un Memphis Depay qui commence à donner  sa pleine mesure.

« C’est une bonne surprise. On avait tablé sur trois mois car il avait peu joué  (avec Manchester United) lors de la première partie de saison, s'est-il réjoui. Sa personnalité est aussi une excellente surprise. Les féminines de l’OL, qui ont eu l’occasion de discuter avec lui, m’ont dit que c’était vraiment un chic type. C’est un garçon qui tire tout le club vers le haut. »

Enfin, JMA a également tenu à souligner le travail de Bruno Génésio, qui « a su bien préparer son équipe. Il faut le dire quand on est satisfait. Et, pour ceux qui se sont trompés, c'est bien de reconnaître que c'est un entraîneur qui réussit bien. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a réagi à la victoire des Gones face au FC Metz dimanche après-midi pour le compte de la 27e journée de L1 (5-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.