par julien.perez

OL : Depay, Traoré, Genesio... Daniel Riolo tire dans le tas

Daniel Riolo n’a pas été du tout séduit par la prestation en dents de scie de l’OL dimanche à la Mosson face au Montpellier HSC (1-1).

L’OL a fini par ramener un point de son déplacement à Montpellier hier mais que ce fut difficile. Entre la pluie diluvienne et la prestation en dents de scie, les Gones auraient très bien pu concéder une nouvelle défaite dans l'Hérault (1-1). Daniel Riolo n’est pas dupe et fustige la prestation des hommes de Bruno Genesio.

« Je ne comprends rien à ce que fait Memphis »

« Comme souvent ces dernières semaines, on n’a pas vu grand chose. Certes la seconde période fut meilleure. Certes, il y a eu des occasions. Mais globalement l’OL est bien pauvre en ce moment, a-t-il pesté sur son blog. Dans cette terrible série qui voit Lyon s’éloigner de plus en plus du podium, quand va-t-on voir la réaction ? Après l’élimination piteuse à Caen en Coupe, on était en droit d’attendre un succès à Montpellier non ? Eh bien non. Le jeu est toujours inexistant. Certains joueurs jouent quand ils veulent. Je ne comprends par exemple rien à ce que fait Memphis. Il est d’abord nul, puis mieux, puis trop perso, plus disparaît à nouveau. Traoré ? C’est quoi l’idée ? 20 minutes dans un match ? Pas de panique. Ok, on comprend. Après tout, hurler au loup maintenant ne servirait pas à grand chose. A ce stade de la saison, il reste à serrer les dents, attendre un déclic et vendre du rêve ou de l’espoir. Ça n’empêche pas de constater à quel point cet OL fait peine à voir en ce moment... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a pas été du tout séduit par la prestation en dents de scie de l’OL dimanche à la Mosson face au Montpellier HSC (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.