par julien.perez

OL : deux joueurs cachent la misère des Gones, estime Daniel Riolo

Le consultant de RMC Daniel Riolo n’est pas tendre avec l'OL après la victoire à l’arrachée décrochée dimanche après-midi à Amiens (1-2).

Le consultant de RMC Daniel Riolo n’est pas tendre avec l'OL après la victoire à l’arrachée décrochée dimanche après-midi à Amiens (1-2).

Un doublé d’Houssem Aouar a permis à l’OL de se tirer d’un bien mauvais pas dimanche au stade de la Licorne d’Amiens (1-2). En dedans, les hommes de Bruno Genesio ont en effet affiché des carences inquiétantes par moment, et ce n’est pas la première fois que cela arrive selon Daniel Riolo. A l’entendre, sans Nabil Fekir et ce même Aouar, les Gones ne seraient sans doute pas aujourd’hui sur le podium de Ligue 1.

« Au-delà de la forme de Fekir ou d’un miracle d’Aouar... »

« La bonne période de la bande à Pep est loin. En fait, après le derby, Fekir a beaucoup baissé. On l’a peu dit pourtant. Et tout le jeu repose sur lui. Et le jeu, il passe par un système taillé pour lui. Memphis a lui aussi eu une bonne période mais depuis quelques matches, il a retrouvé son standing de joueur irrégulier de salon, analyse Riolo sur son blog. Pendant la belle série de l’OL, les critiques sur la gestion Génésio se sont tues. Il vaudrait mieux qu’il retrouve la bonne formule et que ça aille au-delà de la bonne forme de Fekir ou d’un miracle d’Aouar, sinon, les ondes négatives pourraient vite revenir… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de RMC Daniel Riolo n’est pas tendre avec les Gones après leur victoire à l’arachée décrochée dimanche après-midi à Amiens (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.