par Alexandre Corboz

OL – FC Lorient (1-4) : Genesio et Gonalons évoquent un «sentiment de honte»

L’Olympique Lyonnais humilié dans son Parc OL par le FC Lorient (1-4), Bruno Genesio et son capitaine Maxime Gonalons se sont agacés à l’issue de la rencontre.

L’Olympique Lyonnais humilié dans son Parc OL par le FC Lorient (1-4), Bruno Genesio et son capitaine Maxime Gonalons se sont agacés à l’issue de la rencontre.

Bruno Genesio a notamment évoqué un « sentiment de honte » à l’issue de la prestation de son équipe, notamment « indigne de son standing » en deuxième période : «Il y a un sentiment de honte. Vous avez vu la deuxième mi-temps comme moi, on a tout bafoué, on a manqué de respect vis-à-vis du club et de l'institution. Je suis en colère, triste, honteux (…) Il y a eu des comportements inappropriés. On aura une bonne explication entre nous et c'est le meilleur moyen de préparer le prochain match. Je me mets à la place des supporters ce soir et je pense qu'on leur a manqué de respect.»

Même agacement du côté de Maxime Gonalons : « Il faudra avoir des couilles pour rebondir car jeudi, contre les Turcs ce sera autre chose. Il faut arrêter de parler de cette 3e place quand on voit les matches que nous livrons. Nous ne pouvons pas espérer titiller Nice qui n'a perdu que deux fois cette saison quand nous en sommes déjà à douze défaites. Il faut arrêter de se cacher derrière cela et déjà assurer la 4e place, aller le plus loin possible en Ligue Europa », expliquait le capitaine, conscient que l’OL s’est mis la pression sur son match de Coupe d’Europe à venir.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais humilié dans son Parc OL par le FC Lorient (1-4), Bruno Genesio et son capitaine Maxime Gonalons se sont agacés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.