par Alexandre Corboz

OL – FC Metz (5-0) : Genesio content de la montée en puissance de Depay

S’il attend les tests face à Bordeaux et Rome pour juger son équipe de l’OL, Bruno Genesio est malgré tout satisfait de la prestation de Memphis Depay face à Metz (5-0).

Content d’avoir vu son équipe balayer le FC Metz (5-0), Bruno Genesio ne veut cependant pas s’enflammer : «Nous avons eu aussi une bonne période en fin d'année 2016 avec un enchaînement de plusieurs victoires. Il est vrai que nous marquons pas mal de buts actuellement, nous nous créons des occasions et que nous prenons beaucoup de plaisir en ce moment. Il faudra attendre encore un peu avec une opposition plus forte pour voir ce que nous sommes capables de faire comme à face à Bordeaux vendredi ou contre l'AS Roma (en Ligue Europa, ndlr). Nous verrons si l'équipe a fait suffisamment de progrès pour rivaliser avec de telles équipes.»

S’il y a une chose qui satisfait le coach de l’OL, c’est de voir Memphis Depay briller : «Nous avions prévenu. Quand un joueur ne joue pas durant de longues semaines ou de longs mois, il est difficile de retrouver le rythme. Il est en train de retrouver ses facultés physiques et donc, du coup, toutes ses qualités d'attaquant moderne, de percussion, de passeur et de buteur».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il attend les tests face à Bordeaux et Rome pour juger son équipe de l’OL, Bruno Genesio est malgré tout satisfait de la prestation de Memphis Depay.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.