OL : Genesio ne valide pas la thèse du coup de mou pour Fekir

S’il n’a pas marqué sur les trois derniers matches de Ligue , Nabil Fekir n’inquiète pas pour autant son entraîneur Bruno Genesio.

Malade à Nice, maladroit contre le LOSC et muet à Caen, Nabil Fekir est moins décisif avec l’Olympique Lyonnais ces derniers temps. Même s’il est prématuré de parler de coup de mou après seulement trois matches moins bons que les précédents, l’attaquant rhodanien – auteur de 13 buts toutes compétitions confondues cette saison – interroge.

En conférence de presse avant le match de Coupe d’Europe sur la pelouse de l’Atalanta Bergame, Bruno Genesio a été questionné sur la forme de son capitaine … Et il a immédiatement pris sa défense : « Je ne le trouve pas moins bien. Il se crée toujours autant d’occasions mais il a peut-être moins de réussite. Je n’aime pas dire d’un joueur qu’il a porté l’équipe sur ses épaules mais il a été très décisif pour nous et il faut accepter qu’il puisse parfois être moins bien. Il garde une confiance intacte de notre part. Je sais qu’il reste un joueur capable d’être décisif à n’importe quel moment ».

Vu les adversaires présents (Arsenal) et reversés en Ligue Europa (Naples, etc.), les Gones ont tout intérêt à finir premier de leur poule. Forcément, le rôle de Nabil Fekir est prépondérant.

Arnaud Carond