par julien.demets

OL : Genesio prêt à lancer deux pépites dans le grand bain contre Dijon

Retenus par Bruno Genesio pour la réception de Dijon, Houssem Aouar et Myziane Maolida pourraient connaître à cette occasion leur première titularisation avec l'OL.

Malgré un changement de politique au mercato avec l'arrivée de nombreux joueurs étrangers, le centre de formation n'est jamais laissé de côté à l'OL. Ainsi l'entraîneur Bruno Genesio a-t-il convoqué Elisha Owusu, Houssem Aouar, Myziane Maolida ou encore Willem Geubbels pour affronter Dijon ce samedi soir lors de la 7e journée de Ligue 1. À l'inverse, Memphis Depay et Maxwel Cornet ont été laissés au repos.

Aouar et Maolida titulaires lors d'OL - Dijon ?

Ce petit lifting devrait également concerner le onze aligné par le technicien rhodanien. L'Équipe prédit en effet les titularisations de Maolida en pointe, à la place de Mariano Diaz, et d'Aouar sur le côté gauche, en remplacement de Depay. Le premier a disputé 37 minutes de jeu cette saison - ses premières en Ligue 1 -, quand le second affiche quatre apparitions chez les pros depuis l'exercice passé.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Retenus par Bruno Genesio pour la réception de Dijon, Houssem Aouar et Myziane Maolida pourraient connaître ce soir leur première titularisation avec l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.