par Alexandre Corboz

OL : Genesio recadre publiquement Nabil Fekir

Estimant que Nabil Fekir n’était pas prêt à se plier à son système à l’OL, Bruno Genesio a fait savoir qu’il ne s’entêterait pas.

Entre Nabil Fekir et son entraîneur Bruno Genesio, ce n’est pas franchement l’amour fou. En cause, la volonté du coach de l’Olympique Lyonnais d’évoluer en 4-3-3 dans un système qui oblige l’international tricolore à s’excentrer quand il est sur le terrain. Une situation qui dérange Fekir, lequel n’a pas franchement le même rendement sur un côté.

Lancé sur cette problématique en conférence de presse, Bruno Genesio ne s’est pas caché, égratignant publiquement son joueur du fait de son manque d’allant. « Je n'ai pas de message à lui envoyer. À partir du moment où il ne sent pas prêt à évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister. S'il ne s'y sent pas bien, c'est difficile de l'aligner à contrecœur. Les deux ou trois matchs où j'ai essayé de le mettre, ses performances étaient insuffisantes », a lâché Genesio en toute franchise.

Pour Fekir, la fin de saison pourrait être assez longue. Surtout s’il doit jouer les jokers de luxe et attendre la sortie de Lacazette pour avoir du temps de jeu dans l’axe…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant que Nabil Fekir n’était pas prêt à se plier à son système à l’OL, Bruno Genesio a fait savoir qu’il ne s’entêterait pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.