par julien.demets

OL : Grenier, la confidence sur sa blessure qui accuse Genesio

Un proche de Clément Grenier confirme que celui-ci, écarté par son coach Bruno Genesio pour le déplacement de l'OL à Lille, était en réalité apte à jouer.

Annoncé forfait pour le match de championnat sur la pelouse du LOSC (victoire 1-0) vendredi soir, Clément Grenier n'en a pas moins disputé en intégralité la rencontre de la CFA contre Chasselay le lendemain. De quoi éveiller quelques doutes sur les raisons véritables de la mise à l'écart du meneur de l'OL. Des doutes renfocés par les propos d'un membre de l'entourage de Grenier, qui confirme sur Foot Mercato que celui-ci se sentait apte à effectuer le déplacement dans le Nord.

"Clément Grenier a joué tout le match avec la CFA. Il a délivré un très bon match comme toutes les personnes qui ont assisté à la rencontre ont pu le constater, que ce soit techniquement ou au niveau de l’engagement. Après, il faut demander à Bruno Genesio ce qu’il en est. Clément se sent très bien, il travaille au quotidien pour retrouver sa place en équipe première. Une blessure ? Dans la mesure où il a joué tout un match hier et, encore une fois, très bien joué... Il est vrai que, en début de semaine, Clément avait pris un coup à la cheville. Il avait ralenti son entraînement pour se soigner, ce qu’il a fait rapidement. Après, Bruno a dû composer son groupe pour Lille en pensant qu’il n’était pas à 100%...."

L'entraîneur de l'OL pourrait donc avoir commis un excès de prudence. À moins tout simplement que Grenier ne fasse plus partie de ses plans.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un proche de Clément Grenier confirme que celui-ci, écarté par son coach Bruno Genesio pour le déplacement de l'OL à Lille, était en réalité apte à jouer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.