OL : Jean-Michel Aulas met un gros coup de pression à Bruno Genesio

Jean-Michel Aulas a rappelé que son entraîneur Bruno Genesio disposait de toutes les armes à sa disposition pour faire briller l’OL. Un coup de pression présidentiel à l’aune d’une semaine cruciale ?

Habile communicant, Jean-Michel Aulas sait faire passer des messages. Après chaque recrue estivale, le boss de l’Olympique Lyonnais n’a pas manqué de « chatouiller » Bruno Genesio sur la qualité de l’effectif mis à disposition pour atteindre les objectifs.

Alors que Lyon s’achemine vers une semaine cruciale avec les débuts en Ligue Europa à Limassol et le déplacement à Paris, JMA s’est fendu d’un message clair à l’intention de son entraîneur dans les colonnes du Progrès :

« Jeudi est le match le plus important de la semaine. On sait que c’est la poule de Ligue Europa la plus difficile. Il faut bien débuter et cela semble plus propice de le faire à Limassol qu’à Everton ou Bergame. L’avantage cette année, c’est que l’équipe pourra tourner car notre effectif correspond enfin à l’ambition du coach. »

De là à dire que ce n’était pas le cas l’an passé ?

Arnaud Carond