par Alexandre Corboz

OL : Jean-Michel Aulas va jouer son va-tout pour Juninho

Désireux de faire revenir Juninho à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas va aller le rencontrer au Brésil prochainement.

C’est devenu l’arlésienne de Jean-Michel Aulas depuis plusieurs mois maintenant : le président de l’Olympique Lyonnais espère un retour de Juninho dans l’organigramme des Gones. Si le maestro rhodanien est bel et bien tenté par un retour en France, celui-ci hésite toujours à accepter l’offre du boss lyonnais.

Comme il l’a confié dans le dernier numéro du mensuel Lyon Capitale, en kiosques depuis vendredi dernier, JMA a donc prévu de faire un pas vers Juni pour finir de le convaincre : « Il y a des choses que je ne veux pas aborder dans les medias parce que cela tient à notre relation, mais le contact n’est pas rompu. Et ce n’est pas pour être entraîneur, d’autant plus qu’il ne peut pas l’être à l’instant T. Oui, il va venir, je reste confiant. Je pensais qu’il allait se décider un peu plus tôt. On n’a peut-être pas résolu tous les sujets qui sont à résoudre mais ils n’ont rien à voir entre la position de directeur technique ou sportif. Par contre, sur chaque recrutement, il a été informé cette année. Les contacts ont été plus que fréquents avec lui. Je pense même que si nous n’arrivons pas à conclure d’ici la fin du mois de septembre j’irai moi-même au Brésil pour que l’affaire se régularise et que l’on reparte l’année prochaine, peut-être même cette année, avec Juninho dans l’organisation. »

Reste à connaître les contours précis du poste…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de faire revenir Juninho à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas va aller le rencontrer au Brésil prochainement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.