par julien.perez

OL : Juninho applaudit le nouveau crack de Genesio

Excellent depuis qu’il a été repositionné plus haut sur le terrain, le milieu de l’Olympique Lyonnais Corentin Tolisso a reçu les louanges d’un certain Juninho.

On comprend mieux pourquoi Naples a fait des pieds et des mains pour recruter Corentin Tolisso au mercato estival. Le club italien, prêt à débourser environ 40 M€, avait en effet prédit l’explosion du milieu de terrain de l’OL cette saison. Chez les Gones, celle-ci est bien réelle depuis que Bruno Genesio l’a replacé en soutien de l’attaquant de pointe dans son nouveau schéma. Juninho, qui connaît bien la maison, a été marqué par sa prestance.

« Il marque beaucoup de buts mais son meilleur poste reste en numéro 8 »

« Je l'aime beaucoup et je pense qu'il peut être pour longtemps le leader de l'OL si le club est capable de le garder, prophétise le septuple champion de France dans L’Équipe. Il marque beaucoup de buts donc le coach est tenté de le positionner plus haut mais son meilleur poste reste en numéro 8. Il peut ainsi mieux se servir de sa qualité de passe et de sa vision du jeu. »

On verra bien comment Genesio utilise Tolisso lors du déplacement à Lorient à 17h.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excellent depuis qu’il a été repositionné plus haut, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Corentin Tolisso a reçu les louanges d’un certain Juninho.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.