par Raphaël Nouet

OL : Lacazette raconte son cadeau à Fekir

Les deux attaquants lyonnais ne sont pas les meilleurs amis du monde en dehors du terrain mais dessus, ils savent faire preuve d'une belle complicité, comme Angers l'a constaté hier.

Alexandre Lacazette a terminé l'année 2016 en beauté hier soir en marquant et en faisant marquer au cours de la victoire (2-0) de l'OL sur Angers. Sur le deuxième but, il aurait pu la jouer en solo mais il a préféré servir sur un plateau un Nabil Fekir mieux placé. Un geste que l'international tricolore a expliqué après la rencontre : “J'ai offert le 2e but à Nabil car je suis positif, j'aime le beau jeu et, pour moi, c'était une belle action s'il marquait. Malgré tout ce qui se dit, il reste un élément important dans le jeu. Il a été très bon durant la rencontre. Si cela avait été un autre partenaire, j'aurais pu le servir. C'était lui, c'est très bien et ça lui a fait du bien”.

Le podium ? Nous verrons

En plus d'avoir aidé à améliorer le moral de son partenaire, Lacazette retient que ce succès sur le SCO conclut positivement une fin d'année qui aura vu le grand réveil des Gones : “Nous avons perdu contre Paris mais, sinon, nous ne restons que sur des victoires, donc c'est bien. Il y avait beaucoup de fatigue. Nous n'allons pas nous plaindre, nous terminons une série qui a été longue. Cette première partie de saison a été assez bien, même s'il y a eu des moments difficiles. Nous avons rattrapé une partie de notre retard. Le podium ? Nous verrons. Nous allons déjà savourer ce que nous avons fait. Nous allons bien nous reposer. Nous avons le temps de nous reconcentrer. Il ne faudra pas perdre bêtement des points comme nous avons pu le faire. Il faudra être régulier mais quand on enchaîne sept victoires en huit matches, on ne peut pas nous reprocher un manque de régularité”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les deux attaquants lyonnais ne sont pas les meilleurs amis du monde en dehors du terrain mais dessus, ils savent faire preuve d'une belle complicité, comme Angers l'a constaté hier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.