par Alexandre Corboz

OL : l’ambiance a inquiété de potentiels investisseurs américains

Désireux de refinancer son stade au plus vite, Jean-Michel Aulas avait invité des investisseurs américains au Parc OL mercredi face à Nancy.

Mauvaise idée.

Resté de longues minutes avec les journalistes après OL – ASNL (4-0), Jean-Michel Aulas a longuement évoqué l’ambiance compliquée mise par les supporters à Décines. Une ambiance, que le président rhodanien a voulu régie par la liberté d’expression, mais qui a mis à mal son petit business.

« J’étais en tribune avec des investisseurs américains. Ils avaient passé la journée avec nous sur les chiffres, les aspects de refinancement et pour leur expliquer ce qui se passait (stade vide, ambiance de cimetière, sifflets, banderoles de défiance), cela a été un peu compliqué. Je leur ai dit que mon associé était dans le cinéma et que parfois, on faisait du deuxième degré, du troisième degré, du quatrième degré. Mais je l’ai mal vécu», explique JMA.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de refinancer son stade au plus vite, Jean-Michel Aulas avait invité des investisseurs américains au Parc OL mercredi face à Nancy. Mauvaise idée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.