par julien.demets

OL : le beau geste d'Aulas pour deux jeunes supporters

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas pourrait faire un geste en faveur des deux jeunes supporters éconduits dimanche à Nancy.

S'il s'attire souvent l'hostilité des dirigeants et supporters adverses en raison de ses déclarations tapageuses, Jean-Michel Aulas sait aussi, parfois, faire parler de lui pour des raisons moins polémiques. Dimanche, deux jeunes supporters de l'OL ont été empêchés de pénétrer dans l'enceinte du stade Marcel-Picot, théâtre de la victoire lyonnaise contre Nancy (3-0), parce qu'ils arboraient un maillot des Gones et ne faisaient pas partie du déplacement officiel.

Les deux supporters invités au Parc OL par Aulas ?

La photo ci-dessous a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux, où le zèle des forces de l'ordre a suscité une vague de critiques. Interrogé par un internaute sur le sujet, le président Aulas a fait savoir qu'il était partant pour offrir deux places à ces jeunes supporters pour le prochain match d'Alexandre Lacazette et sa bande au Parc OL. Et cette fois, promis, ils pourront porter leur maillot...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas pourrait faire un geste en faveur des deux jeunes supporters éconduits dimanche à Nancy.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.