OL : le magnifique geste des joueurs après le triomphe dans le derby

Après avoir écrasé l’ASSE (5-0), les joueurs de l’OL, Nabil Fekir en tête, ont décidé de remettre leur prime de victoire à la Fondation du club.

Du derby d’il y a quinze jours, le grand public a retenu les débordements, le tifo avec “La Haine” écrit dessus, les fumigènes, les grosses fautes, la provocation de Fekir, l’envahissement du terrain et les exactions des supporters lyonnais. Mais ce que l’on a appris aujourd’hui, c’est que les Gones ont fait preuve d’une extrême générosité juste après la partie. Dans le vestiaire de Geoffroy-Guichard, Nabil Fekir et ses camarades auraient décidé de reverser leur prime de victoire à la Fondation OL.

“On a exposé le projet aux garçons le mardi 31 octobre, dans les vestiaires, a expliqué Maëlle Trarieux, secrétaire générale d’OL Fondation, à Radio Scoop. Le dimanche soir, seulement cinq jours après, juste après la victoire dans le derby, Nabil Fekir en tant que capitaine a fait savoir que la prime de match des joueurs serait intégralement reversée à la Fondation. Certains ajouteront même une enveloppe supplémentaire.”

R.N.