par Raphaël Nouet

OL : le possible successeur de Maxime Gonalons déclare sa flamme aux Gones

Espoir du FC Sochaux à seulement 19 ans, Jeando Fuchs a déclaré être un supporter de l'Olympique Lyonnais depuis toujours.

Voilà qui pourrait inciter Jean-Michel Aulas a se tourner vers ce milieu défensif quand viendra l'heure de la succession de Maxime Gonalons.

Mal en point en championnat de Ligue 2, Sochaux redresse la barre depuis le début de l'année. Les raisons de ce rétablissement sont multiples et l'une d'entre elles pourrait être la titularisation de Jeando Fuchs. Cantonné au banc des remplaçants en début de saison, le milieu récupérateur s'est installé dans le onze de départ début décembre et les résultats ne se sont pas faits attendre, les Lionceaux coupants les têtes de Nancy (à l'époque leader de L2), Bastia et Monaco en Coupe de France.

Il ne veut surtout pas jouer à l'OM !

Un grand espoir, donc, qui en plus sait ce qu'il veut... et ce qu'il ne veut pas. Dans un entretien décalé publié sur le site officiel du FCSM, il lui a été demandé où il n'accepterait pas de jouer : "On va dire l’OM car j’apprécie l’Olympique Lyonnais depuis que j’ai vu des matches enfants quand il y avait des grands joueurs comme Juninho". Et pas Saint-Etienne, ennemi intime des Gones ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Sochalien Jeando Fuchs a reconnu être un grand fan de l'Olympique Lyonnais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.