par julien.perez

OL - Ligue Europa : Besiktas rend les Gones déjà nerveux

L’OL a hérité du Besiktas Istanbul en quarts de finale de la Ligue Europa début avril.

Bernard Lacombe a l’air moyennement satisfait de tomber sur cet adversaire. 

L’OL ira défier le Besiktas Istanbul en Turquie au match retour et ce sera forcément une affaire compliquée quand on connaît l’ambiance surchauffée qui y règne dans les stades. Bernard Lacombe en est conscient et ne se prend pas à rêver d’une qualification déjà actée dans le dernier carré de la Ligue Europa. Loin de là.

« Besiktas, ça va être difficile, mais on ne sait jamais »

« On connait bien le football turc, c’est toujours chaud, mais ce sont des ambiances intéressantes. Et puis, c’est une très, très bonne équipe, a analysé Lacombe au micro de beIN SPORTS. Besiktas, ça va être difficile, mais on ne sait jamais comment ça peut se passer dans le foot, ni comment nous serons physiquement à ce moment-là. Je dis toujours que la Ligue Europa c’est l’ancienne Coupe de l’UEFA et, parfois, elle était plus difficile à remporter que la Ligue des Champions. Quand vous voyez Manchester United, l’AS Roma... On la joue avec un grand, grand plaisir. Les garçons ont démontré hier quelque chose d’énorme. On s’est fait bouger d’entrée, et dans le vestiaire il y a eu un moment de joie magnifique. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OL a hérité du Besiktas Istanbul en quarts de finale de la Ligue Europa. Bernard Lacombe a l’air moyennement satisfait de tomber sur cet adversaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.