par julien.perez

OL : Lopes souhaite bien du courage à Fekir pour le brassard

Pressenti pour porter le brassard de capitaine cette saison, le gardien de l’OL Anthony Lopes s’est fait damer le pion par Nabil Fekir.

Pressenti pour porter le brassard de capitaine cette saison, le gardien de l’OL Anthony Lopes s’est fait damer le pion par Nabil Fekir. Il lui souhaite bon courage. 

Anthony Lopes n’est pas rancunier. A l’heure d’évoquer le dossier du capitanat, qui lui est passé sous le nez cet été, le portier de l’OL salue la décision finale de Bruno Genesio... même si le dossier ne semble pas complètement digéré à 100%.

« On sait que ce rôle est dur à assumer sur et hors du terrain »

« Si j'espérais tenir ce rôle ? Tout à fait. C'est vrai que j'espérais un peu. Si mon rôle de gardien posait un problème ? Il faut demander à Buffon, à Casillas, à tous ces gardiens qui ont été capitaines. Après, une décision a été prise, et cela ne m'empêchera pas de jouer mon rôle, a-t-il déclaré devant la presse sur le sujet. Mon rôle n'a pas changé depuis les années précédentes. Je resterai toujours un leader. On est toujours plusieurs à épauler Nabil. C'est toujours un plaisir qu'un joueur issu du centre de formation ait le brassard mais on sait que ce rôle est dur à assumer sur et hors du terrain. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pressenti pour porter le brassard de capitaine cette saison, le gardien de l’OL Anthony Lopes s’est fait damer le pion par son coéquipier Nabil Fekir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.