OL, LOSC, ASSE : Rebondissement dans le dossier Nicolas Pépé

joie Nicolas Pepe (Angers)

Le jeune attaquant d’Angers, Nicolas Pépé, n’en finit plus de susciter les convoitises. Lille et Saint-Etienne se sont intéressés au joueur. Et l’OL vient de revenir dans le dossier.

L’information est donnée ce matin par le quotidien l’Equipe. Et tend à prouver que l’Olympique Lyonnais n’a pas dit son dernier mot au sujet d’un joueur qui, décidément, fait tourner les têtes. Nicolas Pépé, âgé de 19 ans et auteur de deux buts cette saison avec le SCO d’Angers, agite en effet la rubrique mercato depuis des semaines. Le Stade Rennais, Lille, Saint-Etienne, Monaco, l’attaquant a été annoncé un peu partout. Son départ à la Coupe d’Afrique, avec la Côte d’Ivoire, semblait pourtant avoir calmé les prétentions de certains clubs et le SCO avait même repoussé une première offre des dirigeants de l’Olympique Lyonnais.

Or, de nouvelles discussions entre les deux parties auraient récemment eu lieu. L’OL, qui attend toujours une avancée positive dans le dossier Adnan Januzaj, l’international belge de Manchester United, semble en effet jouer sur plusieurs tableaux. Avec, également en ligne de mire, le Brésilien du club bulgare de Ludogorets, Cafu, et donc Nicolas Pépé. En coulisses, et toujours selon l’Equipe, ce dossier aurait repris de l’épaisseur au cours des dernières heures. Et il est donc fort possible que Jean-Michel Aulas transmette une nouvelle offre dans les jours qui viennent.

L.T.