par julien.demets

OL : malgré les résultats moyens, le vestiaire n'implose pas

Contrairement à l'an dernier, l'effectif de l'OL traverse sa mauvaise passe actuelle sans la moindre tension en interne.

Treize matches, sept défaites. Jean-Michel Aulas a beau le nier, l'OL réalise un début de saison décevant. Il y a un an, à la même période, les coéquipiers d'Anthony Lopes traversaient déjà une zone de turbulences. La différence, cette fois, c'est que rien ne semble pouvoir lézarder l'unité du vestiaire. C'est le portier rhodanien qui l'a affirmé en conférence de presse.

"Le groupe avance vraiment main dans la main. Il vit très bien et mérite des résultats positifs rapidement. On veut être performant et on a l’effectif pour l’être car il est de grande qualité. Il y a beaucoup de circonstances différentes par rapport à la saison passée. On est très solidaire. C’est assez remarquable de voir comment on traverse cette période compliquée."

Mieux vaut quand même retrouver au plus vite le chemin de la victoire. Une crise prolongée peut mettre à mal le plus solidaire des effectifs...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contrairement à l'an dernier, l'effectif de l'OL traverse sa mauvaise passe actuelle sans la moindre tension en interne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.