par julien.perez

OL : Marçal remet déjà en cause les choix de Genesio !

Débarqué cet été, Fernando Marçal ne semble pas satisfait de ne pas avoir de continuité dans le couloir gauche de la défense depuis son arrivée à l’OL.

Présent devant la presse pour évoquer le choc contre le LOSC dimanche (17h), Fernando Marçal en a profité pour évoquer sa situation personnelle à l'OL, lui qui partage le temps de jeu au poste le poste de latéral gauche avec Ferland Mendy. S’il comprend Bruno Genesio, cela ne l’a pas empêché de lui faire un cours de morale.

« Ce n'est pas normal de changer beaucoup de latéral »

« C'est un peu difficile parce que je n'ai jamais été dans cette situation. Au club, nous avons 4 bons latéraux. C'est difficile pour Bruno aussi. Mais pour moi, particulièrement, c'est dur car c'est important de jouer pour la confiance et les automatismes, a-t-il fait savoir. Ce n'est pas normal de changer beaucoup de latéral. C'est important de jouer à 100%. Quand tu joues tous les matches, tu es fatigué. C'est important de beaucoup jouer pour la confiance. Moi, je sens que je n'ai pas 100% de confiance quand tu joues une semaine et une autre non. À Guingamp, je jouais tous les matches. Je pense que les performances étaient meilleures car j'avais plus de confiance. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué cet été au mercato, Fernando Marçal ne semble pas satisfait de ne pas avoir de continuité dans le couloir gauche de la défense de l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.